X
Solimut demande de devis
Solimut Mutuelle
Vous souhaitez être recontacté par l’un de nos conseillers ? Compléter ce formulaire, un conseiller vous contactera sous 24 heures (jours ouvrables).
*champs obligatoire
Données personnelles : les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Solimut Mutuelle Centre Océan pour assurer le suivi et la gestion de sa clientèle. Ces informations sont susceptibles d’être conservées par son service clientèle. Ces dernières seront supprimées par ce service lorsque l’objectif poursuivi par la collecte des données est atteint. Conformèment à la loi « informatique et libertés», vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo.centreocean@solimut.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Solimut - commune
Solimut Mutuelle

Nos solutions
pour les agents territoriaux

jeune couple Solimut

et Je recherche ...

une solution de prévoyance dédiée aux agents territoriaux !

Solutions
Prévoyance
PROTEC'TER Prévoyance
LA COUVERTURE PRÉVOYANCE POUR FAIRE FACE AUX ALÉAS DE LA VIE

Avec Solimut Centre Océan, couvrez-vous face aux aléas de la vie. Notre garantie de prévoyance pour la fonction publique, Protec'ter Prévoyance (garantie portée par Solimut Mutuelle de France), propose aux agent territoriaux 6 formules de garanties au choix. Le versement d'indemnités journalières leur permet de sécuriser leurs revenus en cas d'arrêt de travail.

femme Solimut
UNE PRÉVOYANCE ADAPTÉE À VOS BESOINS
  • Maintien de salaire avec le versement d’indemnités journalières pouvant aller jusqu’à 100 %
  • Versement d’une rente d’invalidité en cas d’invalidité permanente
  • Capital décès ou perte totale et irréversible d’autonomie
  • Option maintien de primes
LES
  • Contrat labellisé
  • Eligible à la participation de l’employeur
  • Une prise en charge dès le passage à demi-traitement
  • Une adhésion possible sans limite d’âge
  • Pour les Agents CN RACL la compensation à 100% de la perte subie sur la pension de retraite en cas de cessation d’activité anticipée liée à une invalidité.