Solimut Mutuelle
Vous souhaitez être recontacté par l’un de nos conseillers ? Compléter ce formulaire, un conseiller vous contactera sous 24 heures (jours ouvrables).
*champs obligatoire
Données personnelles : les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Solimut Mutuelle Centre Océan pour assurer le suivi et la gestion de sa clientèle. Ces informations sont susceptibles d’être conservées par son service clientèle. Ces dernières seront supprimées par ce service lorsque l’objectif poursuivi par la collecte des données est atteint. Conformèment à la loi « informatique et libertés», vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo.centreocean@solimut.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Se prévenir d'un appel frauduleux

Appels frauduleux, soyez vigilants !

Ces derniers mois, vous êtes nombreux à signaler avoir été victimes d’appels téléphoniques de personnes se faisant passer pour des conseillers de la Mutuelle Solimut Centre Océan.

Sachez que lorsque vous êtes contacté par la mutuelle, jamais votre conseiller ne vous questionnera à propos de votre date de naissance, de votre numéro de sécurité sociale ou du nom de votre garantie santé. Il vous demandera ces renseignements uniquement si c’est vous qui l’appelez, afin de vérifier qu’il est bien en ligne avec le bon interlocuteur. Si ces informations vous sont demandées par une personne qui vous téléphone, ne les lui fournissez pas, même si elle prétend être de la mutuelle. Il s’agit sûrement d’un appel frauduleux !

 
Si vous êtes victime de ce genre de pratique, nous vous conseillons de prendre contact avec votre conseiller Solimut Centre Océan :
- par mail : contact@solimut-centre-ocean.fr
- par téléphone : 09 77 425 525
 

Nous mettons tout en œuvre pour les empêcher et maintenons une veille constante.
N'hésitez pas à nous alerter.