Solimut Mutuelle
Vous souhaitez être recontacté par l’un de nos conseillers ? Compléter ce formulaire, un conseiller vous contactera sous 24 heures (jours ouvrables).
*champs obligatoire
Données personnelles : les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Solimut Mutuelle Centre Océan pour assurer le suivi et la gestion de sa clientèle. Ces informations sont susceptibles d’être conservées par son service clientèle. Ces dernières seront supprimées par ce service lorsque l’objectif poursuivi par la collecte des données est atteint. Conformèment à la loi « informatique et libertés», vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo.centreocean@solimut.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Protégez du soleil les yeux de votre enfant

Tout en ayant un rôle majeur sur notre santé, le soleil peut être tout aussi nocif pour nos yeux. 

Le "coup de soleil" s'applique aussi pour les yeux ! 

Les yeux des enfants, par l'immaturité des moyens physiologiques de protection peuvent être particulièrement touchés par le soleil et une exposition prolongée sans protection. 
Plus l'enfant est jeune, moins la filtration des UV est efficace : chez le bébé de moins de 1 an, 90% des UVA et 50% des UVB atteignent la rétine.

L'enjeu est grand : au delà des conséquences immédiates, la surexposition au soleil peut être à l'origine de problèmes à l'âge adulte (kératite, ophtalmie, sécheresse oculaire)

Des conseils et des informations sont à votre disposition via la fiche thématique ci-dessous. N'hésitez pas à la télécharger et la partager. 

Je télécharge ma fiche thématique "Protégez du soleil les yeux de votre enfant"