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Vous souhaitez être recontacté par l’un de nos conseillers ? Compléter ce formulaire, un conseiller vous contactera sous 24 heures (jours ouvrables).
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Données personnelles : les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Solimut Mutuelle Centre Océan pour assurer le suivi et la gestion de sa clientèle. Ces informations sont susceptibles d’être conservées par son service clientèle. Ces dernières seront supprimées par ce service lorsque l’objectif poursuivi par la collecte des données est atteint. Conformèment à la loi « informatique et libertés», vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo.centreocean@solimut.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
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Nos services

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Afin de répondre à un besoin grandissant, votre Mutuelle propose, à ses adhérents ou leurs proches, un service de TELEASSISTANCE qui favorise l’aide au maintien à domicile.

En cas de malaise, chute contrôlée ou non…

  • Il suffit d’appuyer sur un bouton SOS relié à un centre d’assistance.
  • La chute peu déclencher également automatiquement le détecteur.

Le détecteur de chute (bracelet ou pendentif) est actif 24h/24 et 7j/7 et vous permettra de retrouver une sérénité quotidienne.

Notre partenaire Sérélia, téléassistance du Groupe IMA, développe ses offres depuis plus de 25 ans pour répondre aux besoins des personnes fragilisées, en situation de handicap ou isolées.

Télécharger les plaquettes d'informations :

Sérélia Tranquilité

Sérélia Mobilité

Pour être bien chez soi et en toute sérénité, comment ça marche ?

Pour une demande d’informations ou pour souscrire à ce service, contactez votre conseiller dédié.

Vous pouvez également souscrire en ligne, en bénéficiant des conditions tarifaires négociées par votre Mutuelle.

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teleconsultation
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Un médecin à portée de clic

Afin de faciliter l’accès aux soins et en complément de votre suivi médical traditionnel, votre Mutuelle vous fait bénéficier d’un nouveau service de téléconsultation. Vous bénéficiez ainsi, sans surcoût supplémentaire, d’un accès direct à un médecin libéral 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où que vous soyez.

Toutes les garanties dites « responsables » de la Mutuelle Solimut Centre Océan donnent la possibilité d’un accès jusqu’à 5 téléconsultations par an, pour chacun des bénéficiaires du contrat, afin de consulter :

  • des médecins généralistes et spécialistes (Dermatologie, Dentaire, Gynécologie, Ophtalmologie, Psychiatrie, etc.)
  • dans le respect du secret médical

Et concrètement, comment ça marche ?

  • Partout dans le monde à travers 3 canaux de communication : chat, visio ou audio
  • Une réponse en moins de 15 minutes
  • Un diagnostic, un rapport complet à votre médecin traitant et une ordonnance si besoin

 

Télécharger la plaquette d'informations : 

Mon service de téléconsultation

 

Accédez directement au service de téléconsultation depuis votre PC, votre tablette ou un smartphone, en cliquant sur le lien suivant « accès téléconsultation ».

Pour une demande d’informations, contactez votre conseiller dédié.

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réseau de soins kalixia
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réseau de soins kalixia

Le réseau des partenaires de soins

Le réseau Kalixia, c’est plus de 200 000 professionnels adhérents pour l’optique et l’audioprothèse.

Bénéficiez du tiers Payant garantie, de prestations de qualité à des tarifs négociés (dont 15% sur les montures) auprès de professionnels de santé partenaires sélectionnés pour leur expertise et leurs compétences.

Je découvre ici les partenaires professionnels optiques appartenant au réseau KALIXIA.

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assistance ambulatoire
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assistance ambulatoire
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Depuis de nombreuses années, la Mutuelle Solimut Centre Océan couvre ses adhérents* grâce à son offre d’assistance via son partenaire Inter Mutuelles Assistance (IMA).

Ce service vous soutient dans votre quotidien en cas d’imprévus, par l’intervention par exemple d’une aide à domicile pour le ménage, la réalisation des repas ou des courses de proximité en cas d’hospitalisation de plus de 2 jours entrainant une immobilisation.

L’assistance comprend également des services complémentaires comme la garde d’enfants ou d’animaux en cas d’hospitalisation.

Votre Mutuelle a fait le choix de faire évoluer sa garantie d’assistance et couvre également, [depuis le 1er avril pour les « contrats individuels » et depuis le 1er juillet 2020 pour les « contrats collectifs], les hospitalisations de moins de deux jours.

Pour une demande d’informations, contactez votre conseiller dédié.

 

Télécharger les notices d’informations :

IMA collectif, pour les salariés et retraités de contrat collectif obligatoire

IMA individuel, pour l’ensemble des autres adhérents (individuel, TNS ou fonctionnaire par exemple)

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